Team FaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

presentation

3 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  dect21 Lun 28 Déc - 11:14

voila voila je m'appelle sebastien 23ans débute sur le cod modern warfare 2, je bosse en équipe ce qui me permet d'etre pas mal présent sur le live.
mon tag c'est Setsuro, bon étant donnée que je commence, je vais pas donnée mes stats ..... au et puis si nv 3 oui bon je sais c'est pas beaucoup mais je demande qu'a m'ameliorer moi Twisted Evil et pourquoi dans des petites parties fun et strategiques entre ami.
bon je serai bien motivé a ce que l'on fasse une petite parti ensemble cette semaine pour voir car pour le frag du 2 janvier je pourrai pas etre la Wink

dect21
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  dect21 Lun 28 Déc - 11:27

désolé je suis une vrai buse ma parole affraid , est-ce que tu pourrais déplacer ce topic dans inscription et présentation stp, je n'étais pas inscrit quand j'ai écris ce message donc je ne peux le déplacer moi meme.
dect21
dect21
Colonel
Colonel

Messages : 83
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Orléans 45

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  xXcarpaXx Lun 28 Déc - 13:59

T'inquiete pas besoin de la deplacer Lyra a aussi creé un topic pour se presenter donc voila ! Pour la partie de cette semaine Moi je serais connecté surtout le soir a partir de 18h et je serais connecté une bonne partie de ce week end ! Enfin propose moi une date et je demanderai au autres membres pas encore inscrits ^^
Voila ! a+ sur le live
xXcarpaXx
xXcarpaXx
Maréchal
Maréchal

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : calais

https://cod-mw2-far.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  dect21 Lun 28 Déc - 16:06

partie organiser dans le topic EVENEMENT, j'espere que l'on sera au moin 3 Laughing
dect21
dect21
Colonel
Colonel

Messages : 83
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Orléans 45

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  xXcarpaXx Lun 28 Déc - 16:08

Oue ^^ Faut un peu de temps pour que notre nombre augmente ! Mais Il y a 2 membres pas inscrit sur le fofo faut que je leur demande de le faire ^^
xXcarpaXx
xXcarpaXx
Maréchal
Maréchal

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : calais

https://cod-mw2-far.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  dect21 Lun 28 Déc - 16:11

quand il y aura assez de monde, il faudrai que l'on fasse des VS au seins de la team comme cela on connaitra les point fort et point faible de chacun. la meilleur façon de compenser ces points faibles est de les connaitre.

enfin c'est pas a moi de prendre la decision

n'est-ce pas lead?
dect21
dect21
Colonel
Colonel

Messages : 83
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Orléans 45

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  xXcarpaXx Lun 28 Déc - 16:14

Oue faudra voir tout sa ! Deja faut qu'on s'ajoute tous ^^ et il faut voir les modes de jeu qu'on prefere hardcore ou pas aussi Smile
Moi perso je fais de tout ^^ enfin faut vraiment qu'on trouve un moment pour tous jouer ensemble
xXcarpaXx
xXcarpaXx
Maréchal
Maréchal

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : calais

https://cod-mw2-far.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  dect21 Lun 28 Déc - 16:15

hardcore faudrai déja que je up un peu mon niveau mdr Laughing bon je mis mais de suite, je go faire un tite partie de COD Twisted Evil
dect21
dect21
Colonel
Colonel

Messages : 83
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Orléans 45

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  xXcarpaXx Lun 28 Déc - 16:17

Lol ok moi je dois bosser un peu ^^ je me connecterai fin d'apreme surement
Bon jeu Very Happy
xXcarpaXx
xXcarpaXx
Maréchal
Maréchal

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : calais

https://cod-mw2-far.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  LyRa Lun 28 Déc - 21:24

quand il y aura assez de monde, il faudrai que l'on fasse des VS au seins de la team comme cela on connaitra les point fort et point faible de chacun. la meilleur façon de compenser ces points faibles est de les connaitre.

Perso jtrouve sa plutot bien pour progresser.

Et pis moi aussi je suis une buse et en plus j'ai montrer le mauvais exemple je suis un vrai clown
lol!
LyRa
LyRa
Soldat
Soldat

Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur mon PC ^^

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  dect21 Jeu 31 Déc - 11:48

j'ai penser a un petit jeu que l'on pourrai faire en interne, c'est le jeux du chat.

un chat et le reste de l'équipe en souris, la personne qui ce fais shooter par le chat et meurt devient a son tour le chat.

je pense que se petit jeux pourrai nous faire évoluer au niveau des déplacements discret ainsi que sur la cohésion de l'équipe vu qu'il faudra pas mal communiquer entre les souris pour s'indiquer la position du chat.

de plus cela développera nos connaissance des diverses maps et fera évoluer les bas niveaux.

avec les connaissances que l'on aura acquises des maps on aura tout ce qu'il faut pour pouvoir élaborer des strategies efficace sur le terrain.

je sais pas ce que vous en penser mais moi cette idée je l'aime bien
dect21
dect21
Colonel
Colonel

Messages : 83
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Orléans 45

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  xXcarpaXx Jeu 31 Déc - 14:44

A lol Je me rappel de ce ptit jeu a la cour de recret Very Happy J'ai envie d'y joueeeeer xD Moi sa me plait ^^
Mais il faudrait que celui qui soit seul soit au couteau ^^ Sinon il bute des mecs au snie trop facile ! Un mec avec marathon , commando , poid leger et si il a un couteau tactique ba c'est parfait ^^ Enfin moi je trouve qu'il y aurait plus de challenge Very Happy
xXcarpaXx
xXcarpaXx
Maréchal
Maréchal

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : calais

https://cod-mw2-far.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  dect21 Jeu 31 Déc - 16:34

bien sur que le chat na pas droit au snipe, il n'aura le droit que de s'équiper d'une arme de point desert eagle exclu et du couteau. j'inclue l'arme de point car au couteau cela risque d'etre chaud pour les novices comme moi. après pourquoi pas l'enlever lorsque l'on sera un peut plus experimenter.

autre regle interdiction formelle de camper bien sur sinon il n'y aurai aucun interet a ce jeu Evil or Very Mad
dect21
dect21
Colonel
Colonel

Messages : 83
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Orléans 45

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum